L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamlym




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:54

Salut à tous (et à toutes, pas de sexisme ! Smile )

Comme l'indique le titre du topic, je pose ma candidature : pourquoi ? parce que je connais votre grand chef (gay de son état lol! ) d'un autre jeu mais aussi parce que je jouais déjà à Dofus depuis très longtemps (sur Otomaï, un cra lvl 183) mais j'avais arrêté il y a 3-4 ans environ. Du coup, sur Li Crounch, je viens de recommencer, je suis un "noob"  Shocked  mais je vais peut-être pouvoir transférer mon perso d'Otomaï sur Li Crounch, avec tous les équipements et kamas afférents ! Very Happy
Autrement, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je vis dans la région parisienne (Créteil) et je suis en L1 Histoire.
Voilà, c'est tout sur moi, donc peut-être à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:33

Gay de son état? tu cherches les problèmes toi!!! M'enfin bon, au moins on te connais car c'est assez complet. Un peu timide mais correct.

Pour ma part, si l'on oubli le fait que tu soit nouveau sur le serveur et que donc ton level ne soit pas au rendez-vous, je te prendrais avec plaisir. Disons que je donne mon POUR, si tu respectes 2 conditions.
-la première est d'atteindre au moins le lv 60 (avec notre aide si besoin)
-encore une fois le mot gay/PD ou n'importe le quoi pouvant choqué une communauté à mon égard et JE TE BAN

Sinon ravi de te voir parmi nous, cordialement
Exilio.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
-AnarChy-
Admin
-AnarChy-


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

Salut Tamlym, tu es nouveau sur le serveur donc je pense que tu galére pour xp même si tu vas migrer ton cra je peux toujours aider a pex tes autre perso dans des zones de frifri comme les kaniglou.
Je suis plutôt content de te retrouver ^^ j'ai hâte de te voir dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:09

Pour ma part,
D'après ce que tu as écris, tu as de l'expérience....
Donc même si tu es Nouveau sur le serveur je pense que tu pourras vite remonter mais ne t'inquiète pas je suis comme Anarchy, avec plaisir je te ferais XP ;P
Mais avant cela, comme Exilio, il faut que tu sois LvL 60 avant d'être dans la Guilde (Avec notre aide si besoin ;P).
Et pour finir j'ai cru comprendre que Anarchy et Exilio te connaissaient. Moi non ! Alors j'ai hâte de faire ta connaissance ;P. Pour moi ce sera un POUR !
Cordialement,
Super-Puni
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:21

Au vu des 3 avis positif obtenu, tu es donc le bienvenu parmis nous à la condition d'atteindre le lv60.
Ainsi,Tamlym de ma part et de celle de toute la guilde nous te souhaitons la bienvenue à bord de notre belle aventure.



Au plaisir de te croiser sur le mumble et dans le jeu, Exilio.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Recrutement Guilde :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: