L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Saym [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saym




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:38

Salutation ! Je suis Saym, joueur de la première heure sur dofus, je reprend le jeu sur le serveur li crounch. Mon niveau est actuellement très bas mais je monte vite. Je suis ponctuel, et motivé à participer à beaucoup d'event.
J'ai 17 ans et bientôt 10 ans sur le jeu !
Je fais de l'esport sur diverses jeux comme Call of duty, counter strike ou league of legends.
Si vous avez des questions, je suis souvent sur le mumble.
Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

Alors, personnellement je suis NEUTRE, j'en attend un petit peu plus sur ta présentation in game. Ton perso, tes envies, tout ça quoi, on va pas te manger ose nous parler.

Cependant j'admet que sans modèle sur lequel s'appuyer, une candidature est un exercice difficile. Donc en résumé, parle nous un peu plus de toi dans le jeu et je passerai vite, au POUR.

Cordialement, Nothe-Ylusse.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
Saym




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

Mes objectifs sont simples, je veux progresser, rattraper le retard pris sur le jeu durant ses dernières années, et me faire des potes avec lesquels apprécier le jeu. Ce qu'il me manquait pour reprendre dofus, c'est d'avoir des alliés avec lesquels je pourrai enfin arriver au bout du jeu (lvl 200, quêtes dofus, conquête du monde..)
Je connais bien le jeu, et je pense pouvoir apporter quelque chose à la guilde quand je serai assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Eh bien, la conquête du monde m'intéresse en tant que meneur despote Smile. J'aime ta motivation, qui certes ne remplace ton level mais bon. Je comprend qu'une migration de serveur n'est jamais simple tant sur le plan de level que sur celui des moyens financier.

Pour ma part, une place s'ouvre à toi avec comme contrat de up assez vite. Nous serons là pour t'aider, du moins si tu es pris car ma seul voix ne suffis pas.

Ainsi comme promis, tu as répondu à mes quelques attentes, j'accorde donc un POUR à ta candidature.

Nothe-Ylusse.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

Malgès le fait que tu n'aies pas encore un niveau très élevé, je pense qu'il est plus sympathique de reprendre le jeu en compagnie d'une bonne guilde que en solo, alors c'est pourquoi de mon côté ça sera un POUR.

Misengard.
Revenir en haut Aller en bas
-AnarChy-
Admin
-AnarChy-


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:23

Ta candidature semble intéressante, tu sembles trés motivé si tu up asser rapidement je ne vois pas comment on pourrais refuser ^^.
Je pense intéressante de te mettre a l'essai afin de voir comment tu te débrouille.


Dernière édition par -AnarChy- le Sam 13 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:12

Je vois qu'il ne reste plus que moi ^^.
Alors, Saym, c'est vrai qu'au début ta candidature était incomplète mais il est vrai que sans modèle c'était difficile, mais après tu as répondu à mes attentes.
Tu sembles motivé, malgré ton bas level.
Pour moi ce sera un POUR !
PS : Je pourrais t'aider à XP si tu le souhaite ;P

Super-Puni.
Revenir en haut Aller en bas
Saym




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:05

Merci messieurs ! On se retrouve bientôt sur le serveur, je passerai sur le mumble lors de ma prochaine connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:10

Puisque nous sommes d'accord, dès que tu seras connectez tu nous rejoindras. En avant première et avec toute la joie que je peux y mettre je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!

Généreusement (oui je merde celui que ca dérange) Nothe-Ylusse.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Saym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saym [Accepté]   Candidature Saym [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saym [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» dart-poker [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Recrutement Guilde :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: