L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admin] Super-Puni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

[Admin] Super-Puni Empty
MessageSujet: [Admin] Super-Puni   [Admin] Super-Puni Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:29

Voici mon histoire ......
Je me présente, Super-Puni, je suis né à Incarnam dans ma famille sanglier, aux côtés de mon père (Gérard) et ma mère (Jackie), j'ai grandi avec eux jusqu'à mon 15ème LVL, arrivé à ce niveau j'ai voulu parcourir ce Monde Des Douze, pour atteindre mon but ultime, alors pendant des niveaux et des niveaux j'ai parcouru ce Monde. J'ai fais pas mal de rencontres, jusqu'à ce qu'un jour, je fis cette rencontre, cette magnifique rencontre, enfin plutôt bizarre enfaite, j'étais dans cette Taverne, assez louche, j'avais besoin de provisions pour continuer mon chemin. Je vais vous raconter ce qui c'est passé... J'entre pour prendre des provisions, il y avait beaucoup de bruits, de bastons, mais au fond de la Taverne je vis cet homme, enfin ce Panda, ivre mais calme avec un drapeau de guilde déchiré à la main.... Je me suis approché de lui pour lui parler, alors on a discuté pendant longtemps, on a fait la fête, on s'est bastonné...... Enfin la fête !!!
La jour se levait, la fête terminée et là !!!!! Ou étais-je ??!!! Sur un bateau !! Je vois ce panda, il s'approche de moi et me dis :
- Bonjour ! Bien dormi ??Ah oui moi c'est Wiski-Panda ^^ !
- Oui ... Mais qu'est ce que je fais ici ? !
- Hier après la fête tu t'es endormi alors je t'ai amené avec moi ^^
Et là je vois pleins d'autres personnes avec, comme le panda, leur drapeau de guilde...
Une femme s'approcha...
- Bonjour ! Bienvenue parmi-nous !!
- Qui es-tu ?
- Nothe-Ylusse, Chef de ce navire, la Frigore Mortis ^^
Il y avait, Misengard, Oo-Anarchy etc.. Tous excellents dans leur domaine !!!
Ils m'ont accueilli comme un Roi, c'est là que j'ai compris que ma place n'étais pas tout seul, mais avec eux.
Je suis grâce à eux, aujourd'hui, proche de mon but ultime !!


Sinon, dans la vie, je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, je suis fan de Dofus, je joue beaucoup à ce jeu, mais aussi à pleins d'autres jeux, comme League of Legends, MineCraft, etc.. Si vous avez d'autres jeux à proposer, dites-le moi ;P.
Je suis Bras Droit, de la guilde Frigore Mortis, alors je pourrais répondre à vos questions ;P.
Voilà bon jeu à tous !!
Super-Puni <3
Revenir en haut Aller en bas
zandre




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

[Admin] Super-Puni Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Super-Puni   [Admin] Super-Puni Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:33

oh c'est mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Super-Puni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Présentation-
Sauter vers: