L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature DreaM [Neutre-A Refaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreaM

DreaM


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Gard

Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Empty
MessageSujet: Candidature DreaM [Neutre-A Refaire]   Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:51

Bonjour à tous,

Je créer ce nouveau sujet pour poster ma candidature pour rejoindre Frigore Mortis. Les raisons sont que je connais son meneur et son bras-droit, j'avais déjà joué à Dofus il y a quelques années et puis le petit bras-droit à réussi à me motiver pour y retourner dessus, après, au passage, je me présente aussi pour devenir le bras-droit de la guilde et pour finir je vais me présenter : je m'appelle Antoine j'habite dans le Gard j'ai 15 ans et je suis en seconde.

DreaM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DreaM [Neutre-A Refaire]   Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:38

Bonjour DreaM, ta candidature est bien.. Mais une chose me chagrine..... Je ne vois pas ton côté In Game (Peut-être que tu n'en a pas mais précise le stp ;P)
Ensuite si tu veux te présenter pour le Rôle de Bras Droit, il faut que tu ailles créer un Nouveau Sujet concernant ce Rôle.

Alors pour moi c'est NEUTRE, j'aimerais que tu recommences ta Candidature en faisant plusieurs partie
- Ta Vie
- In Game (Si tu en as ;P)
- Motivation
Voilà ! C'est tout pour moi

Und-Chati
Revenir en haut Aller en bas
-AnarChy-
Admin
-AnarChy-


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DreaM [Neutre-A Refaire]   Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:46

Bonjour a toi  DreaM
Je suis du même avis que mon confrère Bras droit ^^ ta candidature n'est pas asse développer.
Je t'invite à la refaire dans le bon sujet et si tu veux être bras droit envois ta candidature dans ce sujet !!!

 
Je suis pour l'instant Neutre j’attends l'avis du Meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DreaM [Neutre-A Refaire]   Candidature DreaM [Neutre-A Refaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DreaM [Neutre-A Refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Recrutement Guilde :: Candidature Refusée-
Sauter vers: