L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bras Droit de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrHurkic




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : St Etienne

Candidature Bras Droit de la Guilde  Empty
MessageSujet: Candidature Bras Droit de la Guilde    Candidature Bras Droit de la Guilde  Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:11

Bonjour Et Bonsoir

Sommaire

1/ Vie IRL

2/ Vie dans Dofus

3/ Motivation




1/Vie IRL

Je m’appelle Quentin j'ai 18 ans et bientôt 19 dans 1 mois mes grandes passion sont les jeux vidéos et le rap américain le football américain et l'équipe de Saint Etienne la meilleur de France =D

Football Américain : Je suis au poste de Cornerback dans l'équipe des Giant de Saint Etienne une équipe de 2 émé division (Go Green)

Jeux Vidéo: je joue beaucoup a Dofus a League of Legend et je joue aussi beaucoup a un ancien jeu qui est mon jeux vidéo préféré qui s'appelle Kingdom Heart ce jeux est magnifique si vous ne connaissez pas je vous le conseille vraiment c'est un jeux super avec une super histoire enfin bref =P .

et en Dernier : Le MMA aussi appelez combat libre (FreeFight) les 2 sport le Football Américain et Le Freefight dont 2 sport trés physique  c'est assez dur de suivre les 2 entrainement de Foot US et celui de MMA dans la même semaine mais avec de l'envie de l’acharnement et de la passion c'est faisable ^^ bon assez parler de moi et ma vie IRL

2/ la Vie dans Dofus

J'incarne un Cra Feu se nommant Blloody je suis niveau 146 bientôt 147 j'ai d'autres perso mais il sont sasa et le plus grand level est niveau 95 donc bon ^^ je joue a dofus depuis environ 5-6 ans mais j'ai arrêter 1 ans car on ma hackée mon ancien compte il y'a 2 ans ou j'avais un Cra Terre niveau  130 avec Dofus ocre ect dont vous imaginez a quelle point j"était degouté et ensuite j'ai décidez de reprendre et pour l'instant aucun problème on ma pas hackée  cheers  cheers  cheers  king  =P


3/ Mes Motivations

Pourquoi Moi ? tous simplement car j'investie autant que je peut pour la guilde et le j'aide les joueurs de la guilde a xp je suis très actif je discute bien et je m'entend bien avec tous le monde je suis a l'écoute je suis gentil et tous le temps prêt a rendre service si je le peut si vous me choisissez  pour devenir bras droit de la guilde je ferai tous pour aider le meneur les bras droit et tous les membres de la guilde pour que leurs jeu se fassent dans la meilleur entente et joie possible .


Cordialement Blloody
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Candidature Bras Droit de la Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit de la Guilde    Candidature Bras Droit de la Guilde  Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:48

Bonjour, alors déja LOSC>autres qu'on soit bien d'accord.
Mis à part ça, je trouve ta candidature très bien réfléchie et structuré.(bien qu'au niveau couleurs tu t'es fait plaisir ^^.)


De ce fait je serais tenter d'être POUR dès maintenant, sauf que, j'ai un petit soucis. En effet, sans skype ou mumble c'est handicapant pour communiquer dans de bonnes conditions. De plus il est vrai que dès l'entrée en guilde devenir bras droit est peut être un peu précipité.


Ainsi, si tu as des solutions concernant la communication je suis preneur. Et pour ton temps d'ancienneté je te poserai la question suivante : te sens tu prêt à endosser ce rôle sur la durée? et pourquoi?


Voilà, au plaisir, Exilio.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
MrHurkic




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : St Etienne

Candidature Bras Droit de la Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit de la Guilde    Candidature Bras Droit de la Guilde  Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57

Oui J'aime la couleur je trouve sa fait une belle mise en page =D

ne t’inquiète pas pour Skype il sera installé des demain

Et pour ta question oui je me sent prêt a accepter ce rôle sur la durée certes je n'ai pas beaucoup d'ancienneté mais depuis que je joue a dofus j'ai rarement rencontrée une guilde comme c'elle ci avec qui je m'entend bien avec tous les joueurs avec un beau forum ou on peu communiquer avec des gens actif et sympa je suis bien dans cette guilde et j'y resterai

Voila et en cadeau de la couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bras Droit de la Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit de la Guilde    Candidature Bras Droit de la Guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bras Droit de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: