L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Blloody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrHurkic




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : St Etienne

Présentation Blloody Empty
MessageSujet: Présentation Blloody   Présentation Blloody Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:21

Je m’appelle Quentin j'ai 19 ans je suis née a St Etienne et je vis toujours a Saint Etienne je suis pour l'instant a la recherche d'emploi j'était paysagiste avant mais bon mon contrat d'apprentissage c'est fini alors faut bien trouver du boulot ailleurs ^^

Mes passions sont la musique notamment le rap américain ( Eminem ect )  Je suis supporter de Saint Etienne car c'est la plus grande et restera la plus belle et grande équipe de France Very Happy Very Happy

Je fait comme Sport du Football Américain chez Les Giants De Saint Etienne  je joue en tant que CornerBack et je fait aussi du MMA si certains connaissent il seront ce que c'est sinon allez sur Youtube et vous verrez

J'ai repris Dofus depuis 2 mois environ j'avais arrêtez car je m’était fait hacké mon Cra sur mon autre autre compte ou j'était sur Maimaine et je suis ensuite venu sur ce serveur  ou j'ai crée mon Cra Bloody qui est niveau 145 pour l'instant j'ai ensuite un eni 95 full sasa  et mon sacri eau lvl 75


Voila vous savez a peut prêt tous sur moi

Bon Jeu a tous la guilde =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

Présentation Blloody Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blloody   Présentation Blloody Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:22

Cool !! Jolie présentation ^^
Ravi de t'avoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Présentation-
Sauter vers: