L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Bras-Droit DreaM

Aller en bas 
AuteurMessage
DreaM

DreaM


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Gard

Candidature Bras-Droit DreaM Empty
MessageSujet: Candidature Bras-Droit DreaM   Candidature Bras-Droit DreaM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:13

Bien le bonjour,

Je me présente :

Je m'appelle Antoine, je suis un lycéen de 15ans et j'habite dans le Gard. Je ne fais pas d'activités sportives en dehors du lycée car celles-ci me prenait tout le temps nécessaire à la réalisation de mes devoirs ( Mdr c'est moi qui dis ça ). J'adore les kebabs et j'y vais tout les jeudis.

Dans Dofus, je suis un panda au nom extraordinaire de Und-Dadawa mais je ne connais pas les éléments que je dois jouer, en ce moment même je suis level 21 mais je n'ai joué ce personnage que 15 minutes. J'ai repris ce jeu récemment car il y a quelques années il m'avait bien plu et aussi car des amis ont réussi à me convaincre d'y retourner.

Je me présente donc pour le poste de bras-droit car je suis extrêmement motivé a participer à la vie de la guilde, à aider les bras-droits, le meneur et tous les membres de la guilde! Tous les soirs je suis disponible à participer à la vie du forum et à me connecter sur skipe et dofus sauf exception qui sera, de toutes manières, prévenu à l'avance.

Je ne sais pas quoi dire de plus.
DreaM Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bras-Droit DreaM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: