L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de mes persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li-Roxeuse




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de mes persos Empty
MessageSujet: Présentation de mes persos   Présentation de mes persos Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:44

Bonjours a tous ,moi c'est Li-Roxeuse issus d'une famille de iop bien folle comme le veut la tradition , mon père , Roxeur , m'enseignas les bases d'une vie de iop , ne pas cherche a comprendre , BOURINER .Mais un jours le pire ce produit mon père ce fit tuer pas le noble Harbourg , alors depuis ce jours je promis sur sa tombe de le venger . Je pris mon épé et commença mon aventure je franchis tout les obstacles atteignis le niveau ultime ce magnifique lvl 200 , je tua tout les amie de ce chère harbourg , en commençant par le Royalmouth , le mansot , continuant sur le ben pour finir ce maudit glour , et ces apôtres mais ma tristesse ne partie toujours pas mais plus tard je me lia a une Guild : les Frigore mortis avec qui je fonda une énorme amitié et grâce a qui je pu enfin laisser aller mon père <3

présentation de mes persos :
iop 200 : multi ocre pourpre DDG exo PA PM
eni 185 : tengu Gelano PA PM
zobal 200 : full vita brouce , sylarg
eca 195 : pano multi
Sram 200 Terre feu Résaux : Coif gein voile et item secret Wink

Mes métiers :costumage , joillomage , cordomage 100 gratuit pour vous
tailleur 85 bijou 85 cordonnier 65

je suis un passeur de donjons FRI 1 et 2 gratuit pour la guild

Présentation IRL :

je me nomme Dilan (avec un I) Didou pour les intimes j'ai 18 ans , je suis très souvent sur dofus , jours comme de nuits toujours a faire rire les gens a discuter skype ou mumble et très libre d'esprit Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

Présentation de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes persos   Présentation de mes persos Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:50

Pas mal, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Présentation-
Sauter vers: