L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une troisième jambe? Non un troisième bras!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:15

Bien le bonjour, ou le bonsoir. En ce jour béni des Dieux c'est avec une immense joie que je vous annonce l'avènement d'un nouveau bras droit!!! Certes, je ne sais pas encore qui il/elle est mais je suis sûr qu'il fera un excellent travail.


En effet, le travail de mes deux premiers bras droits se fait lourd, et, par conséquent, une aide leur est la bienvenue. Pour se faire, je, en ma qualité de meneur, avec l'aide de mes collègues déjà en activité, choisirai parmi les candidatures celui qui sera le nouveau bras droit de notre guilde. Tout le monde peut se présenter cependant, une présentation et une candidature de qualité, est demandé.


Nous voulons, dans une première partie, la description de votre jeu In game, avec le personnage que vous incarnez. Dans une deuxième partie, vos motivations et disponibilités, et ce que vous pouvez apporter en plus. Enfin la troisième partie est pour ceux qui auraient des choses à rajouter qui n'entreraient pas dans les deux premières catégories.

Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons sur le jeu, afin de discuter un peu plus par skype, ou le mumble de l'alliance des modalités. (L'un ou l'autre peut importe tant que vous êtes joignable. N'oublions pas que la disponibilité reste un facteur important.)


Voilà, à vos post, prêt, go! (cette conclusion laisse à désirer mais bon.)

Cordialement, Exilio, Super-Puni et Oo-Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
Hispanox

Hispanox


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

Salut c'est moi Hispa le pti'Belge <3,

Je pose ma candidature pour devenir Bras droit de la guilde parce que j'adore cette guilde depuis que j'y suis arrivé, il y a une super ambiance, beaucoup de membres bien sympathique.
En Game, j'incarne un Pandawa de cercle 186 (26/12/14), je suis assez expérimenté dans dofus 4-5 ans d'expérience.
Je suis bien motivé à aider Exi, Puni et Anarchy dans leur dur travail qu'est Frigore Mortis Smile
Je suis très actif en jeux, souvent sur le mumble et sur le fofo je suis prêt à investir de mon temps dans la guilde Smile
Je suis souvent disponible le soir durant les périodes de cours et durant les vacances JE SUIS UN GROS GEEK <3
Donc voila une brève conclusion de moi et mes motivations

PS:  Arrow    VOTEZ HISPANOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Li-View




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25

Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:22

Ne votez pas pour lui le premier gros noob de service de la guilde !! ( ps: je vote pour lui :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

Pas mal !!
Mais c'est un peu brouillon, enfin on se perd un peu dans la lecture ...
Je pense que tu peux encore mieux faire en faisant deux parties :
-Dans la vie
-In game
Et un peu plus développé..Et pour finir, n'hésite pas à faire une mise page ;P
Pour moi ce sera NEUTRE, j'attend une Candidature plus détaillée ;P
Cordialement,
Super-Puni
Revenir en haut Aller en bas
-AnarChy-
Admin
-AnarChy-


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:18

Salut Hispa !!!

Ta candidature part un peut dans tous les sens et n'est pas trop détaillé mais elle n'est pas mauvaise.
Il faudra que tu retravailles tous ça. Wink
Elle a bien été lu et prise en compte Wink

Nous espérons voir plus de candidature !!
Ils nous faut un BRAS motivé, prêt a ce donner corps et âme pour la guilde !!!
Cordialement
Oo-AnarChy-
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:51

Bonsoir Hispanox. Alors, je vais essayer de répondre de façon concise. Pour moi une candidature n'est pas une réponse à un post. Je pense que cela doit être rédigé, précis et net. Comme l'a dit Anarchy, tu pars dans tout les sens sans vraiment répondre à nos attentes. L'intention y est mais on ne peut se faire une réelle idée de tes capacités.



Pour ma part je suis CONTRE, mais comme l'avis est majoritairement NEUTRE, nous te laissons une seconde chance. Suis les conseils apportés, fais une candidature rédigée et profite de la chance qu'on te laisse.

Cordialement, Exilio.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
Hispanox

Hispanox


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:38

Rebonjour c’est encore moi, suite aux nombreuses critiques apportées à ma candidature de bras droit, j’ai décidé de vous remodeler ma demande de façon plus nette et plus structurée (on m’en a donné l’opportunité, une 2eme chance). Car c’est vrai que le premier était assez brouillon car je l’avais fait à la « va vite ».

Tout d’abord, un petit point IRL :

Je m’appelle Manu, j’ai 16 ans, je consacre énormément de mon temps à Dofus car c’est un jeu qui me passionne et de plus j’ai acquis une certaine expérience dans le jeu, + ou -  4 ans de jeux et j’adore faire des rencontres dans le jeu, je suis très sociable et toujours là pour aider. 

Ensuite dans le jeu :

J’incarne un pandawa de cercle 187 (28/12/14) crée depuis 50 jours  et je suis depuis un certain lapse de temps dans la guilde FRIGORE MORTIS dans laquelle je m’intègre bien, il y a une bonne ambiance, elle est toujours active, le seul truc qui me déplait un peu c’est que l’alliance n’est pas active (même si ma fois elle est géniale) mais peu active c’est le seul point négatif.

Mes motivations :

Vu que je m’investis beaucoup dans le jeu pourquoi ne pas en faire profiter la guilde je suis bien chaud à aider les 3 directeurs dans leur dur tache qu’est la guilde. Je suis énormément actif au moins 4 heures par jour et même parfois la nuit  et donc tout ça pour dire que je suis prêt à encore plus m’investir si besoin si je suis choisis comme bras droit. Voilà maintenant à vous de décider.

Merci,
Cordialement Hispanox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisième jambe? Non un troisième bras! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième jambe? Non un troisième bras!   Une troisième jambe? Non un troisième bras! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième jambe? Non un troisième bras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bras-Droit DreaM
» Candidature Bras Droit de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: