L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dart-poker [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dart-poker




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2015

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:13

bonjour, je m'appel renaud j'ai 17 ans je joue dans le jeu un eca lvl 153 terre et je conte passer terre/air lvl 157 je suis en premiere en alternance dans le metier de boulanger et j'habite en moselle merci d'avance bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:18

Tu as le Level requis, tu sembles sympa, d'après les Mp ;P, l'orthographe n'est pas totalement acquise ^^, mais tant que c'est lisible cela me va.
Pour moi ce sera un POUR !
Avec la Joie de te revoir sur le jeu Very Happy

Cordialement,
Und-Chati
Revenir en haut Aller en bas
dart-poker




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2015

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

Merci au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:43

Bonjour. Je trouve ça un peu court pourrais tu développer ton côtés in game s'il te plait afin que nous puissions savoir réellement à qui nous avons à faire. Voilà personnellement je suis d'avis favorable j'attend juste de voir ce que tu peux ajouter pour confirmer mes choix.


Ps si tu veux nous rencontrer pour parler directement n'hésite pas a nous rejoindre sur le mumble ou demander le skype d'un des bras droit. Tu peux directement les MP ils sont là pour ça.


Sur ce, au plaisir de jouer en ensemble, Exilio.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
dart-poker




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2015

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:46

Merci à toi exilio pour vous donner plus d'information je suis à l'école des compagnons du devoir j'ai une copine depuis 5 mois je joue a dofus depuis plusieurs année mais sur différent personnages merci
Revenir en haut Aller en bas
Und-Chati
Admin
Und-Chati


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Localisation : Frigost

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

Alors pour moi ce sera toujours un POUR ! Very Happy
Tu sembles avoir de l'ambition et cela me plais beaucoup ;P

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
dart-poker




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2015

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:17

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-AnarChy-
Admin
-AnarChy-


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

Bonjour Dart-Poker,  comme la souligné mon collègue bras droit et notre cher meneur ta candidature est un peut petite mais suffisante pour te connaitre.
Tu as le niveau requis et les ambitions que nous espérons dans chacun de nos membres pour ma part ça sera un OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dart-poker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dart-poker [Accepté]   dart-poker [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dart-poker [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Recrutement Guilde :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: