L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire d'-Anarchy-

Aller en bas 
AuteurMessage
-AnarChy-
Admin
-AnarChy-


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

Histoire d'-Anarchy- Empty
MessageSujet: Histoire d'-Anarchy-   Histoire d'-Anarchy- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14

J'me présente, voici mon histoire.
Tout commence dans une maison de boucher à Brâkmar, mes parents me mirent au monde un soir de pleine lune, ils me nommèrent Oo-anarchy. Pendant ma jeunesse je les ait aidé, puis, quand j'ai atteint l'âge de partir, je pris mes montres et mon horloge parlante pour l'aventure. Cependant le pod de cette dernière était trop lourd. Du coup je l'ai vendu à la criée comme un noob au zaap pour quelques Kamas. Après différents voyages à travers les zaaps j'ai débouché sur le port de Madrestam, les quelques kamas qui me resté ont servi à me payer une bière, puis deux puis trois etc... Alors, pour un petit xélor comme moi, qui tient difficilement la barre, je suis vite tombé de ma chaise.

Le lendemain je me réveillait, allongé dans la taverne, à moitié nu. Je vis cette étrange femme, blonde qui tenait sous son bras une multitude de foulards bleutés. Elle s'est assise derrière une table et déroula une banderole "Cherche matelots pour Expédition". Je me suis levé, et.... j'ai vomis dans un sot qui trainait là. Mes esprits repris, je me suis approché et, elle me compta l'histoire d'un vieux navire qui aurait sombré pas loin des îles de Frigost. Et c'est à partir de ce jours que je suis devenu membre de la guilde Frigore Mortis.

Aujourd'hui je suis toujours avec eux, ils sont ma famille. Je me suis retrouvé bras droit de la Capitaine, Nothe-Ylusse. Cette vieille amie... J'en parlerais peut être un de ces jours. Mais je vois à la tête dépité de certains que si je continu la majorité d'entre vous va s'endormir. Mais voilà, voici mon histoire.


Au passage, je m'appelle Julian je suis en seconde et j'habite dans le sud. Je joue à tout ce que je trouve cool. Bras droit de la guilde je suis là pour répondre aux questions ou aider les membres. Donc n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'-Anarchy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Présentation-
Sauter vers: