L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Misengard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Misengard Empty
MessageSujet: Présentation Misengard   Présentation Misengard Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:35

Hey moussaillons, je suis Misengard le terrifiant... et je vais vous raconter comment je me suis retrouvé ici Smile

Tout a commencé en l'an -1500 avant Goultard, un dofus ébène se trouvait bien plus gros que tout les autres, cet oeuf de dragon était d'une couleur éclatante, un ébène comme jamais vu auparavant, tellement brillant...tout comme celui qui se trouvais dedans, eh oui, c'est d'la que jviens; fils de dragon eheh la classe non? Wink humm euh bref donc c'est à l'âge de mes 15 ans que j'eu mon premier navire, mon objectif était de devenir le plus grand pirate de l'univers! Sauf qu'un jour, dans les îles de frigost mon navire percuta un iceberg et je n'eu pas le temps de crier "REMPART" que je me retrouva sous l'eau, cette eau glacée... Des jours et des jours sous l'eau gelée, je survivais, étant fils de dragon je suis immortel mais c'est pas pour autant que j'me les pêle pas.. Et là, au loin je vis ce navire, bleu, et doré sur lequel se tenait une steameuse équipée d'un chapeau de nowel, elle me tendit la main et me dit: "bienvenue parmis nous, ici c'est la guilde frigore mortis". Et depuis, je n'ai pas quitté ce navire.

Bref sinon en vrai j'mapelle Misengard, je suis un feca et j'aime les pâtes, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Misengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Présentation-
Sauter vers: