L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:17

Bonjour ! Chers membres de la Guilde.

Pour des raisons d’esprit d’équipe, voici quelques règles élémentaires à respecter.


Concernant les Agros :

Les agressions au sein de la guilde ne sont pas autorisées pour ne pas avoir de problèmes. Cependant dans le cas où les personnes sont d’accords.



Concernant les Percepteurs :


Il n’y a pas de restrictions particulières, si ce n’est quant au nombre de percepteur par personne qui, pour,   des raisons de groupe, sont limité à 2 par personnes. Pour ce qui est des zones, aucun lieu n’est interdit, chacun est libre de placer ses percepteurs où il l’entend.
Il est de rigueur que ce soit celui qui pose le perco qui le récolte. Cependant, après 1 semaine où un perco est full, il peut être récupéré par les Bras Droits ou moi-même de la guilde.



Concernant le Pourcentage d'XP Guilde :

Pour notre guilde un minimum de 5% guilde est demandé. Pour tout changement, dut à une quelconque situation, les bras droits et moi-même sommes là, pour arranger les différents pourcentages.



Pour ce qui est du Canal Guilde :

Le canal guilde est bien entendu là pour parler s'exprimer sur divers sujets. Cependant, le flood, le commerce abusif et les insultes sont évidemment prohibés.
Par politesse, il est bien entendu normal d’être respectueux, de même « bonjour » et « au revoir » doivent être immédiats.



Concernant l'AFK Long :

Les Membres Fantômes sont désormais exclus de la guilde. C’est-à-dire qu’au bout d’un mois d’absence sans avoir prévenu, les membres dit, fantôme seront donc exclus.
Pour éviter cela nous vous recommandons vivement de MP un bras droit ou moi-même.
Il est aussi possible de prévenir sur le forum qui est vérifié tous les jours.


 Nous vous remercions d’adhérer à ses règles qui ne seront, j’espère, pas un problème.
            De la part de l'Equipe, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Présentation :: Infos de guilde-
Sauter vers: