L'Auberge Du Bouf'Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Auberge Du Bouf'Cool !! Viens boire un coup et t'éclater parmi nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de notre cher Dada national

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de notre cher Dada national Empty
MessageSujet: Présentation de notre cher Dada national   Présentation de notre cher Dada national Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:57

Bonjour, je me présente je m'appelle Dada, et non comme pourrais le penser Nicolas votre cher chef de guilde (alias Exilio), je n'aime pas me faire chevaucher.

Alors passons à la suite et répondons aux questions que l'on pourrait qualifier de traditionnelles.

Qui suis je? Que fais-je? Que dois-je faire? Et puis bien sûr la fameuse question que vous vous posez tous: "Pourquoi s'est t'il affublé d'un tel pseudo"

Je répondrai par un seul mot : "enchanté" Twisted Evil


Mais si vous voulez vraiment que je sois plus explicite sur la nature de mes crapuleuses occupations, je dirai d'abord que je suis quelqu'un d'unique mais surtout de merveilleux. Et puis je pense qu'il ne faudrait pas oublier le qualificatif d'exceptionnel afin de mieux appréhender la nature de mon pédigrée.

Bref je suis "Dada" et un Dada, c'est vraiment utile quand on en a un sous le coude.

Un Dada, ça aime :

- se faire taper, (et oui je suis un sacri) mais ça aime surtout taper (Salut toi  Laughing, goutte à ma grosse pelle!!! )

-faire des chasses aux trésors, parce qu'un Dada, ça aime beaucoup les kamas  albino

-mais un Dada, c'est avant tout un être sensible qui aime se faire cajoler, caliner, et plus si affinité.

-Enfin on pourra ajouter qu'un Dada, c'est aussi un personnage très sociable. Ainsi vous pourrez le trouver aisément sur Mumble ou sur Skype et vous lier rapidement d'affections même si ce dernier ne vous le rendra très certainement pas!!

Et oui, un Dada, c'est une vilaine personne, et elle aime ça Very Happy

PS: Bon Tschuss les gens, comme vous avez pu le constatez, j'ai poster cette présentation le jour du réveillon et il y a ma mère Nowel qui m'attend alors je vous laisse.

Et je vous souhaite de bien grossir pendant les fêtes. Bye mes très chères personnes Very Happy


Dernière édition par Dada-Brezel le Jeu 25 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
Admin
Exilio


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Cabine du Capitaine

Présentation de notre cher Dada national Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre cher Dada national   Présentation de notre cher Dada national Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:09

Mon deuxième prénom c'est Affinité, tu crois que l'on peut s'arranger? Sinon je confirme le fait que tu soit une vieille catin et je te demanderai de partager ta mère nowel!

Trêve de plaisanteries, un peu châtié comme vocabulaire non? m'enfin bon Dada soit le bienvenu sur notre forum Smile.

Au moins on te connais un peu mieux toi et tes.... traits de caractères qui sont bien loin de la norme, mais c'est pas grave chacun est comme il est.... Sur ce à plus sur le fofo/jeu/mumble et plus si on peut s'arranger.

Exilio.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-boufcool.forumactif.org
Li-View




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25

Présentation de notre cher Dada national Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre cher Dada national   Présentation de notre cher Dada national Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:54

Moi personnellement je trouve cette présentation très bien :p Peut être que notre meneur est trop stricte ? Oui je le pense Smile et pour toi dada, mon cheval je pense que l'on va mieux se connaitre. Plus que l'on ne se connait déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre cher Dada national Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre cher Dada national   Présentation de notre cher Dada national Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre cher Dada national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Misengard
» presentation General-lee
» Présentation Blloody
» Présentation Naish
» Présentation de Fiox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Du Bouf'Cool :: Présentation-
Sauter vers: